Ce site utilise des cookies. En naviguant, vous consentez à leur utilisation.

EN SAVOIR PLUS SUR LA POLITIQUE DE COOKIES ICI.

POLITIQUE DE COOKIES

 

Asteriscos e Reticências, S.A. utilise des cookies sur son site Web pour améliorer les performances et votre propre expérience en tant qu’utilisateur de son site.

QU'EST-CE QUE LES COOKIES ?

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur l’ordinateur du client via le navigateur Internet, ne stockant que des informations relatives aux préférences de l’utilisateur (informations génériques), sans ainsi inclure les données personnelles de celui-ci.

Les cookies utilisés par Asteriscos e Reticências, S.A. observent les principes de l’anonymat et de la confidentialité et ont pour seul but de reconnaître l’utilisateur, et ne sont en aucun cas utilisés pour recueillir des informations qui identifient l’utilisateur, ni à des fins de marketing direct. Les cookies aident le site Web d’Asteriscos e Reticências, S.A à reconnaître le dispositif de l’utilisateur lors d’une visite suivante.

À tout moment, l’utilisateur peut, par l’intermédiaire de son navigateur Internet, décider d’être informé de la réception des cookies, ainsi que de bloquer leur entrée dans son système.

Veuillez noter que le refus d’utiliser des cookies sur le site Web peut empêcher l’utilisateur d’accéder à l’un de ses domaines et/ou de recevoir des informations personnalisées.

À QUOI SERVENT LES COOKIES ?

Les cookies sont utilisés pour aider à déterminer l’utilité, l’intérêt et le nombre d’utilisations du site Web d’Asteriscos e Reticências, S.A. , permettant une navigation plus rapide et plus efficace, éliminant ainsi la nécessité d’entrer à plusieurs reprises les mêmes informations.

QUEL TYPE DE COOKIES SONT UTILISÉS PAR ASTERISCOS E RETICÊNCIAS, S.A. ?

Les cookies utilisés par Asteriscos e Reticências, S.A. ont des fonctions différentes et se distinguent dans les termes suivants :

1 – Cookies strictement nécessaires (essentiels) : permettre la navigation sur le site et l’utilisation de ses applications, ainsi que l’accès à des zones sécurisées du site. Sans ces cookies, le(s) Service(s) souscrit(s) par le Client ne peut/me peuvent pas être fourni(s). Certains cookies sont essentiels pour accéder à des zones spécifiques du site Web d’Asteriscos e Reticências, S.A

2 – Cookies analytiques : cookies de performance pour savoir quelles sont les pages les plus populaires, quel est le lien entre les pages le plus efficace, ou pour déterminer pourquoi certaines pages reçoivent des messages d’erreur. Ces cookies ne sont utilisés que pour des raisons de création et d’analyse statistique, sans jamais recueillir de renseignements personnels.

3 – Cookies de fonctionnalité : enregistrer les préférences de l’utilisateur en ce qui concerne l’utilisation du site, de sorte qu’il n’est pas nécessaire de reconfigurer le site à chaque fois que vous le visitez.

LES COOKIES PEUVENT ÊTRE :

Permanents : ils sont stockés, pour une durée variable, au niveau du navigateur Internet (navigateur) sur leurs appareils d’accès et sont utilisés chaque fois que l’utilisateur effectue une nouvelle visite sur le site. Ils sont généralement utilisés pour diriger la navigation selon les intérêts de l’utilisateur, ce qui nous permet de fournir un service plus personnalisé.

Cookies de session : Ils sont temporaires, ils restent dans les cookies de votre navigateur Internet (navigateur) jusqu’à ce que vous quittiez le site. Les informations obtenues vous permettent d’identifier les problèmes et de vous offrir une meilleure expérience de navigation.


COMMENT GÉRER LES COOKIES ?

Tous les navigateurs permettent à l’utilisateur d’accepter, de refuser ou de supprimer des cookies, en particulier en sélectionnant les paramètres appropriés dans son navigateur Internet.

Après avoir autorisé l’utilisation de cookies, l’utilisateur peut toujours désactiver une partie ou la totalité des cookies d’Asteriscos e Reticências, S.A.

 

© 2020 GUTsy Captain

COOKIES POLICY


Asteriscos & Reticências, S.A.
 use cookies on your website to improve your performance and user experience.


WHAT ARE COOKIES?

Cookies are small text files stored on the client's computer through the Web browser, storing only information related to the user's preferences (generic information), not including the data Personal effects.

The cookies used by Asteriscos & Reticências, S.A.  they observe the principles of anonymity and confidentiality and have the sole purpose of recognizing the user, not being used in any case to collect information that identifies the user, nor for direct marketing purposes. Cookies Help the website of Asteriscos & Reticências, S.A.  Recognizing the user's device, the next time you visit it.

At any time, the user may, through his web browser (browser) Decide to be notified about the receipt of cookies, as well as block their entry into your system.

It is noteworthy that the refusal to use cookies on the website may result in the inability of the user to have access to any of their areas and/or to receive personalized information.


WHAT ARE COOKIES FOR?

Cookies serve to help determine the usefulness, interest and number of uses of the website of Asteriscos & Reticências, S.A., allowing for faster and more efficient navigation, eliminating the need to repeatedly enter the same information.


WHAT KIND OF COOKIES ARE USED BY ASTERISCOS & RETICÊNCIAS, S.A.?

The cookies used by Asteriscos & Reticências, S.A.  have different functions and are distinguished in the following terms:

1 – Strictly necessary Cookies (essential): allow navigation on the website and the use of your applications, as well as access to secure areas of the website. Without these cookies, the service (s) subscribed by the customer, may not be provided (s). Some cookies are essential to access specific areas of the website of Asteriscos & Reticências, S.A.

2 – Analytical Cookies: performance cookies to know which pages are most popular, which link between pages that is most effective or to determine why some pages are receiving error messages. These cookies are used only for the purpose of creation and statistical analysis, without ever collecting personal information.

3 – Functionality Cookies: They keep the user's preferences regarding the use of the website, so that you do not need to re-configure the website each time you visit.


COOKIES MAY BE:

Permanents: They are stored, by variable time, at the level of the Internet browser (browser) on their access devices and are used whenever the user makes a new visit to the website. Typically, they are used to direct navigation according to the interests of the user, allowing us to provide a more personalized service.

Session cookies: They are temporary, remain in the cookies of your Internet browser (browser) until you leave the website. The information obtained allows you to identify problems and provide a better browsing experience.


HOW TO MANAGE COOKIES?

All Web browsers allow the user to accept, decline or delete cookies, including by selecting the appropriate settings in their browser.

After authorizing the use of cookies, the user can always deactivate part or all of the cookies of Asteriscos & Reticências, S.A.